Aire de jeux La Gloriatte

Cette aire de jeux est proposée aux enfants au tout début de la Route de Thuisy.

En 2022 et en remplacement du mobilier en bois cassé, des bancs et une table en pierre ont été installés à l’aire de jeux de la Gloriatte à destination tant des enfants que de ceux qui les accompagnent.

Cette aire de jeux est à la disposition de vos enfants. Nous vous informons que son utilisation reste sous la surveillance des parents ou accompagnateurs. La tranche d’âge des utilisateurs autorisés à jouer sur l’aire de jeux est de 2 à 12 ans.

La maintenance et l’entretien sont assurés par la mairie d’Estissac. Pour signaler une anomalie : 03.25.40.41.43. Son usage est déconseillé par conditions climatiques extrêmes.

Nous observons des dégradations régulières sur cet espace. Pour que les enfants continuent de s’amuser en toute quiétude et passer un bon moment dans le terrain de jeux, chacun doit respecter les lieux.

Le stationnement des véhicules est autorisé sur les emplacements prévus à cet effet (places dématérialisées en place de parking) et non sur l’herbe ou sur le chemin de la Gloriatte.

Aire de jeux La Gloriatte

TRANCHE D’ÂGE : 2 à 12 ans

Maintenance et entretien :

Mairie d’Estissac
Tél. : 03.25.40.41.43

Usage déconseillé par conditions climatiques extrême
.